What else now ?

Fini Teesside mais ca ne s'arrete pas pour autant !

21 January 2007

Activité soudaine

Apres avoir créé ce blog il a fallu l'entretenir ... chose qui bien sûr demande du temps. Comme je n'ai pas réussi a trouver ce dernier il est resté avec une activté qu'on pourrait designer par nulle.

Pour resituer un peu, aprés un DUT de Service et Réseau de Com. j'ai décidé de partir à l'Université de Teesside. Etant donné mon diplôme français j'ai pu dirèctement intégrer la 2eme année du BA(Hons) Creative Visualisation. L'année passe et elle aboutie sur un passage en dernière année.
Pour parler du cadre, Middlesbrough (uk) n'a pas perdu de son charme, ses rues sont toujours aussi plaisantes et les pubs, toujours a leur place respective.

Place au présent désormais! Et oui une envie soudaine de construire un suivi de ma dernière année. La tentative de l'année dernière ayant échouée je me lance dans une nouvelle tentative. Une chose est sûre par contre, c'est que le contenu de cette année devrait être plus interessant à lire que ce qui aurait pu être posté l'année dernière (c'est que ça ne valait pas tant le coup que ça alors d'en faire un récit)

Je ne sais pas exactement comment m'exprimer sur ce blog, alors on va se faire ça tranquillement et on verra bien ou ca mène (Aïe le mur!)


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home