What else now ?

Fini Teesside mais ca ne s'arrete pas pour autant !

22 January 2007

Y'a Koa la dedans ?

Hum, bonne question, que va t-il y avoir à lire et à voir ...

Eh bien déjà, une 'tite interrogation me traverse la tête, Should I write this blog in english which will probably take more time, alors je pense que le français m'ira bien mais je ferai bien en fonction du moment. Faut varier les plaisirs c'est ça ?

Passé cette étape, je pense faire un suivi de certain de mes projets du moment. Et oui cette 3eme année est riche en projets plus ou moins intérressants... Un projet perso qui me prend la plupart de mon temps (j'éxagère peut-être) représente la plus grosse partie de mon année. Ce projet devrait avoir un petit article à son sujet bientôt.

En dehors de l'univ on devrait trouver par ici quelques articles et photos de tout et n'importe quoi. La colocation par exemple peut être bonne source et bien sur Middlesbrough et ses secrets.


1 Comments:

  • At 10 February, 2007 , Anonymous Anonymous said...

    Wow man!
    Just caught your blog address and I'd say, well well well.
    That's a very good idea to put all the thoughts you would forget when report's time shows up ;)
    About the language, English could be gr8 but... why not both? I'm sure that your frogs m8 would be happy to get a glimpse at your work.
    I went through the numerous posts (well done, you're 'writetive') and that looks pretty interesting. Good Luck, Go on.

    PS : get Firefox 2, it's gonna help you in a bloody dotted way ;)

    PS2 : just put my own address : http://www.youtube.com/user/blakdesign

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home