What else now ?

Fini Teesside mais ca ne s'arrete pas pour autant !

27 January 2007

What's the mood

... Apres avoir trouvé mon acteur principal, il m'a fallu installer l'ambiance et les décors. Etant fan de toutes les Burton's productions j'ai voulu reprendre un peu son style de décor comme les angles assez prononcés et des trucs qui s'entortillent.

Pour mon animation, je n'ai pas besoin de beaucoup de décor, l'action se passant principalement dans l'espace... (jva pas meubler l'espace non plus ...)
J'ai quand même accordé a ce petit ange un p'tit morceau de terre dans l'espace, on peut y trouver sa 'tite maison, son p'tit jardin tout son environnement.
Il n'y a pas beaucoup de choses chez lui mais dans mon scénario il s' ennuie avant sa fameuse rencontre alors j' étais limité vous comprenez, je ne pouvais pas lui mettre une balançoire ou autres jeux hein (question de crédibilité).


Cliquer pour mieux voir :)

Comme vous pouvez le constater, juste un p'tit îlot dans l'espace. Ok, le puits est de trop ... je le sais bien, il ne devrait pas être visible au final d'ailleurs.

Enfin voila la scène où se passera une partie du scénario, cela permet de montrer un peu l'ambiance tout ça.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home