What else now ?

Fini Teesside mais ca ne s'arrete pas pour autant !

28 January 2007

Storyboard and Animatic

Finies les recherches ... on doit commencer à produire maintenant.
Pour avoir une meilleur vision du scénario, la conception d'un storyboard est bien utile, ça permet de bien représenter les actions et mouvements de caméra c' est aussi à ce moment qu'on précise tout ce qui est timing et sons.

Vu mes talents de dessinateur j'ai préféré faire des dessins simplifiés mais clairs. Comme ça on comprend bien ce qui se passe :)

en voici quelque exemples :

 border=














Toujours cliquer pour mieux voir.



Une fois ce Storyboard fini, il m'a fallu réaliser l'Animatic, c'est moins répandu comme nom donc petite explication.
L'animatic est en fait le storyboard mais en vidéo, alors on scanne tout les plans et on fait le montage, ce montage permet de réaliser les travellings et certains autres effets de caméra.Il me permet aussi de bien me rendre compte du temps que dure chaque action. J'ai pu donc faire une estimation du temps de l'anim, elle devrait tenir en 2 minutes. Je n'ai rien d'imposer niveau timing normalement (enfin je crois) et ce sera déja bien suffisant.

Humm ... pas possible de mettre la vidéo dans l'article (enfin ça demanderait d'aller dans le code et j'aime pas aller la bas ... fais tout noir).

Aprés cette étape on peut s'attaquer a la 3D ... Quelques apreçus de modélisation ne devraient pas tarder.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home